Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelle Insatisfaite de la vie , chercher un endroit où mettre ses pensées
29 août 2008

Liar,Liar,Liar, You such a Fucking Liar

Hello tout le monde =) , J-5 avant la rentrée ( =X ) enfin je crois c'est un calcul aproximatif ,d'une fille qui a 4 de moyenne en maths ( et encore je me rajoutes des points là ) , et qui vient de se lever enfin bref , Reprise du quotidien,J'espère que ce sera une bonne année scolaire ( j'avoue j'espère le même tous les ans =P) mais au final je détestes toujours les 3/4 des personnes de ma classe ,et je me demandes comment sa pourrait être une bonne année scolaire avec le Bac français , Maths , TPE && sciences Physiques ( non mais franchement ) , J'espère que je vais faire des nouvelles rencontres ( J'en n'aurais bien besoin ) , Sa m'aiderai à me changer les idées et ne plus penser toujours aux mêmes personnes ( et c'est vraiment affligeant de penser toujours à la même personne j'vous assure ) surtout quand celle ci ne pense pas à vous m'enfin bref ,Etant encore sur une deception sentimante ( Toutes suites les grands mots ) J'essayes d'oublier comme je peux .. Je m'ouvres à d'autres Horizons , et je tombes sur forcément .. " Un gamin Menteur "(àlàlà C'te chance que j'ai )  , J'arrêtes les jeunes c'est finit sérieusement ^^ , Il serai pas possible d'avoir un gars normal ( C'est trop demandée J'sais .. ) , Enfin bref , J'essaye avec moi même de me mettre des bonnes résolutions pour la rentrée ( vous savez le genre de résolutions qu'on dit .. mais qu'on ne fait pas ) , Déjà Etre plus Sociable ( Niierk ! ) Au lieu de detester tout le monde ( mais c'est plus fort que moi =X ) , Ensuite ne Plus vouloir chercher à tout prix l'amour ( M**rde à la fin si il doit venir il viendra ) , Me concentrer QUE sur les études  ( Oulà sa aussi sa va être dure , même très très dure ) , Et surtout ne Plus me prendre la tête ( S.T.O.P ) J'arrêtes de me poser 1000 questions à propos de tout , de tout prendre à coeur , ou trop au sérieux , Suffit tout ça , J'en suis que plus malheureuse , Bon à moi de voir si je tiens toutes ces résolutions ( AhAh ) , J'ai déjà écrit trop de bétîses à mon réveil , Je dois m'arrêtez là

Publicité
Publicité
Commentaires
Eternelle Insatisfaite de la vie , chercher un endroit où mettre ses pensées
Publicité
Publicité